Bilan de mon workout d’été

 De retour après des vacances bien chargées à faire de la plage, de longues balades à vélo, découvrir et visiter des endroits tip-top ^-^ je reviens pour bloguer avec toi sur le thème du sport.

Bon je te le dis tout de suite, je n’ai absolument pas la prétention d’être une experte en sport ou une coach. Mais alors pas du tout du tout ! A vrai dire, je ne me sentais tellement pas l’âme d’une sportive que je n’osais absolument pas sortir pour faire quelques exercices de peur du regard que les autres pourraient porter sur moi. Du coup je me contentais de faire du sport chez moi (ce qui est déjà très bien en soi). Mais au fond j’avais une envie folle d’être dehors, de profiter du beau temps… Et puis je me suis fait violence !
Pour mes premières sorties, j’avais envie de de faire ça bien alors je me suis fait un programme assez ambitieux et complet qui cumulait étirements, cardio et exercices.
Voici quelques photo de la routine que j’avais mis en place :

Etirements

Pimp My Life - Routine workout d'été

Cardio

Pimp My Life - Routine workout d'été

Exercices

Pimp My Life - Bilan de mon workout d'étéPimp My Life - Bilan de mon workout d'été Pimp My Life - Bilan de mon workout d'été Pimp My Life - Bilan de mon workout d'étéPimp My Life - Bilan de mon workout d'été
Je t’avoue que le fait de suivre une routine ma finalement assez vite fatigué. Je n’arrivais pas à me tenir au programme : étirements – cardio – exercices.
Mais comme pour moi l’essentiel c’était de continuer à avoir une activité physique régulière pour me sentir bien avec mon corps qu’à cela ne tienne ! j’ai alterné avec des sessions vélo intensives (jusqu’à 60 km quand même!), du running, de la nage, etc.

Bref je me suis fait plaisir 🙂

Cet été passé à me remettre en forme à fini par me faire sentir une petite âme de sportive qui était bien cachée à l’intérieur. Je me suis sentie si contente de cette mentalité tellement nouvelle pour moi que j’ai enfin osé m’inscrire à un club de sport à la rentrée. Et je t’assure que pour moi c’est une grande nouveauté !


Pimp My Life - Bilan de mon workout d'été
About the author

Leave a Reply